L’histoire
L’histoire de Pinky Chips a commencé avec l’arrivée de mes deux filles, Rosalie (en 2013) et Célestine (en 2014). Elles grandissent à une vitesse folle, et à chaque saison une série de jolis habits deviennent trop petits…
Pour faire de la place dans les placards et éviter d’entasser des caisses au grenier, je décide d’ouvrir un groupe sur Facebook en 2016. J’y vends ces habits trop petits et j’y invite mes copines qui ont des filles plus jeunes que les miennes.
A chaque saison, de plus en en plus de mamans rejoignent le groupe, et les habits de Rosalie et Célestine partent à une vitesse incroyable. Je réalise de plus en plus que ce n’est pas évident pour les mamans de trouver de jolies pièces en seconde main à prix abordable.
Pouvoir les acheter en ligne est une solution idéale pour nos vies chargées de super-mamans. Avec de belles photos et un style intemporel et décontracté, le succès est au rendez-vous. Le groupe fait donc naître petit à petit l’idée de Pinky Chips dans ma tête.
A la tête d’une agence de web et graphisme, j’ai à ma portée tous les outils pour mettre rapidement sur pied une jolie marque avec son eshop. Je décide donc de passer à l’étape supérieure en proposant à présent de jolies trouvailles tout au long de l’année, et pour une plus large gamme de tailles. Pinky Chips est né!
Pinky Chips s’adresse aux mamans de petites filles, et je l’espère d’ici peu également aux mamans de bébés et garçons.
J’espère que vous y trouverez autant de bonnes affaires que j’y trouve du plaisir à dénicher ces jolies pièces!
Belle journée,
Stéphanie